NZA New Zeland Auckland
5 rue Clémenceau
13100 Aix en Provence
04.42.26.23.69

Cliquez pour aller sur le site en ligne


Ouverture le Lundi 14h/19h
du Mardi au Samedi de 10 h 30 à 19 h 30


NZA est un concept récent qui a connu une ascension fulgurante.

A travers les vêtements de la marque, c’est tout l’héritage culturel de la Nouvelle Zélande qui transparait.

Présent dans plus de 25 pays, NZA vous propose des collections pour hommes et enfants qui évoluent dans un style vintage et aventure.

NZA NEW AUCKLAND

Lancé il y a trois ans, le label NZA New Zealand Auckland a déjà conquis de nombreux fans à travers le monde. De quelle façon? En réalisant des rêves d’homme – par un style artwork marquant, amoureux du détail.

Une nature sauvage, des paysages spectaculaires. La Nouvelle-Zélande n’a rien perdu de son pouvoir de fascination. Capter et transcrire cette magie dans le langage de la mode, telle est la tâche que se sont donnée les fondateurs de la marque NZA New Zealand Auckland. Ils sont ainsi parvenus à rendre hommage à ce paradis lointain sous la forme d’une collection variée qui convient autant aux expéditions de découverte qu’au quotidien citadin. Les faiseurs de NZA ne sont pas originaires de Nouvelle-Zélande mais de Amsterdam. Ce qui n’étonne guère, les Néerlandais n’étant pas considérés pour rien comme des spécialistes du sportswear décontracté. Marcel Jansma, International Sales Manager de NZA, et Thorsten Baumann, Sales Manager responsable du marché germanophone, sont les hommes de tête, passionnés, de New Zealand Auckland.


«La nature néo-zélandaise très diversi- fiée est la source d’inspiration de NZA», indique Marcel Jansma, heureux d’un succès tout aussi «naturel». Thorsten Baumann explique cette ascension fulgurante: «Les adeptes de cette mode veulent exprimer leur personnalité; la similarité entre bon nombre de labels les ennuie souvent. Aujourd’hui, ils sont des milliers dans plus de 27 pays à opter pour des vêtements NZA.

C’est d’autant plus remarquable que la marque n’a que trois ans!» Et compte de nombreux points de vente internationaux, dont PKZ, KaDeWe Berlin ou House of Fraser à Londres. Une incitation de plus à se montrer différent et unique. Surtout dans les détails: par exemple manchettes de couleur contrastée sur des chemises à carreaux, combinées à des hoodies avec un artwork très travaillé, typique de NZA. A porter avec une doudoune, un denim robuste ou un chino. Un look créé tout exprès, semble-t-il, pour explorer des territoires inconnus .